Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-29T09:39:46+02:00

5 ASTUCES POUR GARDER SON BRONZAGE

Publié par Hanaïs

Salut les filles,

Au retour des vacances, entretenir sa peau permet de garder un beau bronzage, longtemps.

Voici 5 astuces pour entretenir son bronzage!

  • Hydrater sa peau

Buvez un maximum d'eau.

  • Après le soleil?

Tous les soirs, après une journée d'expositions au soleil, hydratez votre peau avec du lait corporel ou de l'après-soleil.

  • Compléments alimentaires

Moi et les compléments alimentaires, ça fait 2! Je mange équilibré (+ de la levure de bière qui favorise la pousse des ongles et des cheveux).Mais je ne suis pas accro aux compléments alimentaires!Je me suis renseigné, il existe différents types de compléments alimentaires!Je ne peux vous conseiller là-dessus, désolée.

  • Se gommer

​Faites des gommages doux, 1 fois par semaine maximum! Cela servira à enlever les peaux mortes...

  • Prenez l'air

La fin des vacances ça déprime! Mais ne boudez pas à l'idée de faire des sorties en plein air! Car le soleil ne prend pas de vacances, certes il est moins chaud, mais on bronze quand même...

Bye et bon bronzage...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
cool!
Répondre
E
G 1 super bronzaje mtn! Jadore ton blog
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog