Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-01T11:00:32+02:00

La combi-short (fille, 6-12 ans)

Publié par Hanaïs

Hey les filles,

Cet été, les petites fashonistas l'ont bien compris! La pièce phare est la combi-short!

Une combi-short avec des beaux imprimés, et des nues-pieds discrets, la classe totale!!!

Marye nous montre deux belles combi-shorts, parfaite pour cet été.

Les images peuvent être soumises à des droits d'auteur.
Les images peuvent être soumises à des droits d'auteur.

Les images peuvent être soumises à des droits d'auteur.

Les images peuvent être soumises à des droits d'auteur.
Les images peuvent être soumises à des droits d'auteur.

Les images peuvent être soumises à des droits d'auteur.

J'espère que cet article "mode" vous aura porté conseil, pour cet été.

Bye, bye, les girls....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Wouah j'adore la bleue elle est trop belle !!!<br /> Tu sais ou je peux en trouver une pour ma soeur ??
Répondre
C
La combinaison short bleu avec des étoiles est belle....Superbe blog Hanaïs !
Répondre
H
Merci pour ton commentaire Charline
M
Jolies photos<br /> Bisous
Répondre
H
Merci
M
Marye je te félicite pour ces photos mode c'est magnifique !
Répondre
H
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog