Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-08T12:22:25+02:00

Une robe blanche (fille, 6-12 ans)

Publié par Hanaïs

USalut les filles,

aujourd'hui, les robes blanches, sont très chics en été! Avec des nues-pieds blancs, légèrement compensés..

 

Bisousssss

Les images peuvent être soumises à des droits d'auteur.
Les images peuvent être soumises à des droits d'auteur.

Les images peuvent être soumises à des droits d'auteur.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Magnifique, j'adore la robe. Çela fait très glamour!
Répondre
A
Je préfère la première photo <3
Répondre
H
Moi aussi
C
Elle est pas mal la manequin n aime bien son maquillage :-)
Répondre
H
Merci CopineJ31
L
Passer vos snap, je vou ajoute
Répondre
N'importe quoi mettre un commentaire aussi débile!On s'en fou de snapchat!
H
Lola, je suis désolée mais mon blog n'est pas fait pour ça!
Wouah! Les photos sont supers!!!!!❤️
Répondre
H
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog